AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

à Los Angeles depuis le : 17/05/2017
partitions jouées : 30
Who am i !

○ as long as i hate you - AMcC

MessageSujet: ○ as long as i hate you - AMcC Mer 17 Mai - 12:53

Aydan McCurtis

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : McCurtis.
Prénom : Aydan.
Date de naissance : 1er Mars 1994.
Situation familiale : Marié à un homme que je n'aime pas.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Particularités : Tatoué sur une bonne partie du corps.
Métier : Créateur du label Ultimate et Chorégraphe professionnel.
Groupe : L.A. Music Group.

Caractère
Je vous le dis clairement et sans détours : j'ai un caractère de merde et je l'assume pleinement. Je suis impulsif, vulgaire et parfois médisant. J'ai aussi quelques qualités comme, créatif, intelligent, honnête et sportif. Je ne suis pas vantard pour un sou même si parfois, les gens pourraient le croire. J'aime les petites choses simples de la vie, le soleil, l'odeur de la mer sur ma peau, la chaleur du sable... Je suis un bosseur et si ça ne va pas comme je le veux, je pousse la gueulante pour remettre mes gens dans le droit chemin. Je suis maniaque et possessif avec mes affaires. Ce qui est à moi, est à personne d'autre et gare à celui ou celle qui se permettrait de se servir sans rien me dire au préalable. Je suis respectueux la plupart du temps, à la condition qu'on le soit également avec moi. Je n'aime pas avoir les pieds et poings liés, mes décisions m'appartiennent quelles qu'elles sont. Je suis aussi extrêmement pudique, tout du moins, mon mari ne m'a jamais vu nu ou torse nu, et encore moins en maillot de bains. Les seuls moments où l'on peut éventuellement me voir tomber la chemise en public, c'est quand je donne mes cours de danses. Sinon c'est niet. Je crois que j'ai à peu près fait le tour de ce que je suis. Ca vous plaît tant mieux, ça ne vous plaît pas, tant pis.

Histoire

« Ce mariage, j'en voulais pas. Je t'interdis de me toucher, tu m'entends ?! On fera semblant d'être heureux devant les autres mais une fois seuls, c'est chacun pour soi c'est clair ? Et non, on ne dormira pas dans le même lit sauf si on y est obligé. Maintenant dégage de ma chambre, j'ai du boulot moi ! Je me pavane pas devant les gens en touchant des royalties comme toi. » Ces mots, je lui ai craché au visage lors de ce qui devait être notre nuit de noces. Mes parents avaient décidé pour moi mon avenir, avant même que je naisse. J'aime mes parents plus que tout au monde alors, j'ai pris sur moi pour leur faire plaisir. Ils n'en savent rien et de toute façon, ça ne changerait rien. Ils ont toujours dit que cet homme que je ne connais que depuis trois mois, était un bon parti pour la famille, que c'était ce qui nous fallait. J'ai fermé ma bouche et j'ai accepté. Les mariages arrangés, vous croyiez que ça n'existait plus ? Je vous apporte la preuve que ça se fait toujours.

Depuis notre mariage, nous faisons chambre à part sauf si on est obligé de jouer au couple parfait. Notre quotidien est jonché de disputes, d'insultes des plus déplaisantes et blessantes, on ne se supporte absolument pas. Pourtant, les gens vous diront que notre couple est parfait, que l'amour est bien présent et tout ça. S'ils savaient... Mais comme je l'ai dit, je ne voulais pas décevoir mes parents, je ne sais pas si c'est pareil de son côté, et puis après tout je m'en tape. Il fait sa vie, je fais la mienne et ça s'arrête là. Je le déteste, clairement et je pense que c'est réciproque même si on joue la comédie. C'est la vie, on n'y peut rien.

Sinon, pour parler un peu plus de ma petite personne, j'ai créé mon propre label musical il y a maintenant trois ans. Mon label a fait son chemin et il s'est fait une place juteuse au milieu de toutes les grandes maisons de disques existantes. Je suis aussi chorégraphe professionnel, on s'arrache mes services bien que pour moi, la danse est une passion. Elle transpire par tous les pores de ma peau, j'ai le tempo du matin jusqu'au soir, ça me console un peu de ma vie sentimentale chaotique. Je ne sais pas ce que demain sera fait mais, je vis chaque jour comme s'il était le dernier.

black pumpkin

Derrière l'écran
Cf. Hurricane.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
à Los Angeles depuis le : 17/05/2017
partitions jouées : 17
Who am i !

○ as long as i hate you - AMcC

MessageSujet: Re: ○ as long as i hate you - AMcC Mer 17 Mai - 16:21
mon cher époux...
Revenir en haut Aller en bas