AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

à Los Angeles depuis le : 28/05/2017
partitions jouées : 1
Who am i !

Taion Hoshi (en cours)

MessageSujet: Taion Hoshi (en cours) Dim 28 Mai - 20:26

Prénom Prénom Nom

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Hoshi
Prénom : Taion
Date de naissance : 25 décembre à O k i n a w a ( J a p o n )
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel
Particularités : Peux travailler n’importe quelle matière ou matériau
Métier : Artiste
Groupe : écrire ici

Caractère

Je suis une personne calme et posée. Je suis un maniaque de la propreté surtout quand il s'agit de mon atelier. Je suis une personne assez chaleureuse et à l'écoute des autres. J'aime faire la fête, je n'aime pas trop rester seul car parfois le silence apaise, d'autre fois cela devient très stressant pour moi, car je n'aime pas trop quand une crise d'angoisse me prends sans avertissement avant. Je suis gentil et souriant, très discret parfois provocant. Je suis très sensible, prêt à aider tout le monde ce qui me rends parfois très naïf face aux autres et solitaire.
Je suis un dormeur, surtout l'après-midi car une petite sieste n'a jamais fait de mal à quiconque, n'est-ce pas ?

J’a i l e s c h e v e u x é b è n e s e t très long parsemés parfois de mèches ou teints , m e s y e u x s o n t d’u n m a g n i f i q u e v i o l e t , e n t o u r é s s o u v e n t d e t r a i t s n o i r s a f i n d e f a i r e s o r t i r e n c o r e p l u s l e u r c o u l e u r . J e p o r t e d e s b i j o u x . J e m e s u r e 1 m 6 0 p o u r 5 2 k i l o s . J e p r e n d s s o i n d e m o n c o r p s , d e m ê m e p o u r m e s m a i n s , c ' e s t t r è s i m p o r t a n t e t j ' y f a i s a t t e n t i o n . Q u e d i r e d e p l u s ? J e p o ss è d e u n t a t o u a g e a u b a s d u d o s au creux de s r e i n s r e p r é s e n t a n t u n e f l e u r d e L o t u s a v e c c o u l e u r e t une c a r p e K o i d e c h a q u e c ô t é d e l a f l e u r . J ' a i m e f a i r e d e n o u v e l l e s c o n n a i s s a n c e s e t j e s u i s q u e l q u ' u n d e s o c i a b l e . J’a i u n s e c r e t à v o u s d i r e ! J’a d o r e l e s c â l i n s, l e s f l e u r s e t l e s s u c r e r i e s. J e s u i s d u s t y l e V i s u a l K e i.

J e c r é e d e s v ê t e m e n t s ( t o u t e s m a t i è r e s ) , a c c e s s o i r e s e n t o u t g e n r e , d e s b i j o u x , m e u b l e s e t s c u l p t u r e s ( t o us métaux ) , j ' a i m e b i e n r é a l i s e r c e q u i m e v i e n t à l ' e s p r i t . Q u e d i r e d e p l u s ? J e f a i s d e s m a s s a g e s p o u r c e u x e t c e l l e s q u i e n o n t b e s o i n.

Histoire

- minimum 300 mots dans le style que vous souhaitez –
J’a i é t é é l e v é p a r d e s p a r e n t s s t r i c t s et homophobes. J e s u i s f i l s u n i q u e. Quand ils ont su que j’avais une orientation différente de la leur, ils me le faisaient comprendre de la plus pire des manières, coups ou plutôt sorte de torture physique et agressions morales. J’ai quitté la famille en rompant tout contact avec à l’âge de 13 ans et partis avec mes propres moyens afin d’être le plus loin de cet enfer. Je vendais mes créations dans les rues afin de me faire un peu d’argent avec lequel je pouvais me sustenter un minimum.

J’ai été recueilli par une famille connue mondialement et avec laquelle j’ai réappris à vivre équilibré grâce à eux mais surtout grâce à la générosité et la patience de leur jeune héritier, et je peux vous dire qu’il en fallait de la patience avec moi, pour obtenir ma confiance et m’approcher sans que je sois sur mes gardes.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Tata
Prénom : LL
Pays : France
Fréquence de connexion : 1 fois par mois minimum
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Je suis un peu rouillée ça fait plus de 10 ans que je n’ai pas été sur un forum.
black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
à Los Angeles depuis le : 17/05/2017
partitions jouées : 17
Who am i !

Taion Hoshi (en cours)

MessageSujet: Re: Taion Hoshi (en cours) Lun 5 Juin - 21:31
Bienvenue parmi nous ^^ je suis heureuse de faire ta connaissance !
excellent choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1